Nous organisons une dernière réunion en cette fin d’année afin de/d' :
dresser le bilan des actions menées,
partager les expériences,
identifier des pistes d’amélioration pour le fonctionnement du réseau
échanger sur la programmation des évènements RSU‑DD 26/27
Nous serions ravis de vous y retrouver. Afin de réunir le plus grand nombre d’entre vous, merci de nous indiquer ci-dessous vos disponibilités pour les semaines à venir.
Par ailleurs, nous vous rappelons qu’un questionnaire a été conçu pour recueillir vos retours. Lien.
Nous vous serions très reconnaissants d’y répondre, que vous puissiez assister ou non à cette dernière rencontre.
Quelles sont vos disponibilités en cette fin d'année ?
Merci à toutes et à tous ! Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cette dernière réunion de l’année.